Ludimaniak

Ma ville, mon terrain de jeux...

à Estavayer-le-Lac

 

LudiMania’k est le festival des amateurs de jeux et de plaisir !

Pour la 15ème fois, LudiMania’K prend ses quartiers dans la Cité à la Rose. Un week-end entier dédié au plaisir et à la découverte pour les enfants de 3 à 13 à 103 ans…. Une fête unique en Suisse !

La journée du vendredi est réservée aux élèves de la Broye vaudoise et fribourgeoise. Le samedi et le dimanche, les enfants de 3 à 13 ans pourront investir les ruelles de la Cité et découvrir les ateliers interactifs, sous la responsabilité de leurs parents. Pour y participer, c’est facile, il suffit de s’inscrire pour une, deux, trois ou dix activités sur www.ludimaniak.ch (payement en ligne) ou à l’Office du tourisme (026-662 66 80) ou sur place lors de la fête.

Des spectacles, artistes de rue, musiciens enchanteront petits et grands tout au long du week-end. Cette manifestation adressée spécialement au jeune public est une réelle gourmandise pour tous ! Les animations sont gratuites !

 

Sponsoring

 

A l’occasion de ses 15 ans, ludimania’k offre à son public un concert de Gaëtan le samedi en fin de journée. Attention il est impératif de réserver sa place !

 

Programme de la manifestation :

 

Vendredi 03 juin 2016

  • de 9h00 à 16h00 : Journée des écoles
  • Animations :
    • 18h30 : Danse hip-hop avec 3 groupes du centre de jeunesse d’Estavayer-le-Lac

Samedi 04 juin 2016

Dimanche 05 juin 2016

  • Ateliers :
  • Animations :
    • de 11h00 à 17h00 : Cie du petit grimoire et Djacque le notaire

 

RESTAURATION ET BAR NON-STOP

Différents stands proposeront des mets d’ici et d’ailleurs. Et pour se rafraîchir, glaces et boissons seront à disposition des petits et des grands.

Le vendredi et le samedi les stands de nourriture sont ouverts jusqu’à environ 21h. et le bar jusqu’à minuit. Le dimanche la fête se termine vers 18h.

Le comité vous souhaite de très beaux moments durant cette 15ème édition !